Résumé du cours
Découvrez comment générer des prospects plus qualifiés, amener ceux-ci à maturation au cours du cycle de vente et vendre plus efficacement à l’aide de l’application Pardot Lightning. Dans ce cours de trois jours, les experts Pardot vous montreront comment concevoir et mettre en œuvre des flux de travail marketing dans l’application Pardot Lightning pour prendre des décisions axées sur les données et stimuler l’activité de votre entreprise. Découvrez comment créer et automatiser des e-mails dynamiques, générer et qualifier des pistes, et exploiter les rapports et les données pour dynamiser les ventes.
Moyens d'évaluation :
- Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
- Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
- Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences
A qui s'adresse cette formation
Ce cours est conçu pour les spécialistes du marketing Pardot et les administrateurs Salesforce responsables de la conception, de la création et de la mise en œuvre de flux de travail et de rapports marketing dans l’application Pardot Lightning. Il s’adresse également aux utilisateurs professionnels qui souhaitent en savoir plus sur l’application Pardot Lightning. Ce cours permet à tous ceux qui souhaitent passer l’examen de certification Salesforce Pardot Specialist d’acquérir d’excellentes bases.
Pré-requis
Complétez le trailmix suivant avant de venir en cours : Trailmix, Trailhead Academy
Objectifs
À l’issue de cette formation, vous saurez :
- Activer l’application Pardot Lightning
- Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l’application Pardot Lightning activée
- Générer des pistes avec les différents outils de génération de piste de l’application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
- Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d’automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d’achèvement
- Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d’engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
- Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d’évaluation de Pardot Lightning App
- Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
- Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l’aide de Pardot Lightning App
Contenu
- Introduction au cours
- Intégration Salesforce
- Admin
- Visiteurs et Prospects
- Gestion de listes
- Personnalisation et Email Marketing
- Formulaires et pages de destination
- Gestion des pistes
- Qualification de pistes
- Maturation des pistes
Moyens Pédagogiques :