Résumé du cours
Ce cours est destiné aux administrateurs expérimentés désireux d’en savoir davantage sur la manière dont Salesforce peut répondre aux besoins les plus urgents de leur entreprise. Le cours « ADX211 » couvre des sujets tels que l’extension de Salesforce avec des applications lightning et des objets personnalisés, la génération de rapports et tableaux de bord complexes et l’automatisation des processus commerciaux complexes pour vous permettre de travailler de manière plus efficace. Des sujets supplémentaires seront également les pages d’enregistrement dans Lightning, Lightning Knowledge et Lightning Data.
Moyens d'évaluation :
- Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
- Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
- Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences
A qui s'adresse cette formation
Cette formation pratique est conçue pour les administrateurs expérimentés qui utilisent Salesforce depuis 6 mois et/ou ont terminé la formation Administrative Essentials for New Admins in Lightning Experience (ADX201)
Pré-requis
- Cette formation ne nécessite pas de compétences techniques mais une bonne connaissance de la configuration Salesforce
- Avoir suivi la formation Administrative Essentials for New Admins in Lightning Experience (ADX201) ou avoir minimum 6 mois d’expérience sur Salesforce
Objectifs
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Déterminer et mettre en oeuvre un accès approprié aux données
- Gérer les modifications de configuration dans un environnement test Sandbox et déplacer des données d’un environnement à un autre
- Étendre les fonctionnalités de votre implémentation avec des objets et des applications personnalisés
- Étendre vos analyses pour fournir une vision à jour de votre entreprise
- Améliorer la qualité des données pour alléger la tâche continue de maintenance des données
- Personnaliser l’application Salesforce 1 afin de pouvoir créer des actions rapides et améliorer l’efficacité
- Mettre en œuvre des processus commerciaux complexes à l’aide de règles de workflow, de processus d’approbation et de flux
Contenu
- Résoudre les problèmes d’accès aux enregistrements et de visibilité de champs
- Gérer des modifications
- Étendre Salesforce avec des objets et des applications personnalisés
- Étendre les analyses
- Améliorer l’efficacité avec Salesforce1 et les actions
- Améliorer la qualité des données
- Automatiser les processus commerciaux complexes
- Rationaliser les demandes avec les processus d’approbation
- Augmenter la productivité grâce à Visual Workflow
- Étendre et résoudre les problèmes d’automatisation des processus commerciaux
Moyens Pédagogiques :