Résumé du cours
Dynamics 365 Sales aide à accélérer les efforts des équipes commerciales grâce à des outils de gestion des relations et à des informations alimentées par l'IA. Dans ce cours, les stagiaires apprendront comment configurer et exploiter Dynamics 365 Sales pour préparer les équipes commerciales au succès. Tout d'abord, les apprenants configureront et mettront en place des stratégies de gestion des prospects et des opportunités. Ensuite, ils organiseront leur catalogue de produits et traiteront les commandes de vente. Enfin, les staigiaires utiliseront les fonctionnalités de vente relationnelle, l'accélérateur de ventes et les informations de vente.
Dans ce cours, les apprenants apprendront également à configurer et déployer Microsoft Copilot for Sales, un outil de productivité pour aider les vendeurs à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de Dynamics 365 Sales. Ce cours fait partie d'une série de quatre cours (MB-280T01-T04) correspondant à l'examen de certification MB-280.
Moyens d'évaluation :
- Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
- Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
- Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences
A qui s'adresse cette formation
Ce cours est conçu pour les professionnels de l'informatique ou des ventes qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 Sales et de Microsoft Copilot for Sales pour leurs organisations.
Pré-requis
- Les stagiaires doivent avoir des connaissances de base en principes de vente.
- Les stagiaires doivent être familiers avec la suite d'expérience client Dynamics 365, y compris Dynamics 365 Sales et Dynamics 365 Customer Insights. Ils doivent également avoir une expérience de base dans la configuration des applications basées sur des modèles.
Objectifs
À l'issue de cette formation, vous devrez être en mesure de :
- Configurer et utiliser Dynamics 365 Sales pour mettre en place des stratégies de gestion des prospects et des opportunités.
- Organiser votre catalogue de produits et traiter les commandes de vente.
- Exploiter les fonctionnalités de vente relationnelle, le Sales Accelerator et Sales Insights pour améliorer l'efficacité des ventes.
- Configurer et déployer Microsoft Copilot for Sales pour aider les vendeurs à l'intérieur et à l'extérieur de Dynamics 365 Sales.
- Mettre en place et utiliser les outils d'accélération des ventes dans Dynamics 365 Sales pour optimiser la gestion des opportunités commerciales.
- Déployer des outils et applications complémentaires pour enrichir l'expérience Dynamics 365 Sales et améliorer la productivité des équipes de vente.
- Utiliser les informations alimentées par l'IA pour prendre des décisions stratégiques basées sur les analyses des ventes.
Contenu
- Travailler avec Dynamics 365 Sales
- Configurer et utiliser les capacités d'accélérateur de ventes dans Dynamics 365 Sales
- Implémenter la gestion des objectifs dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
- Améliorer Dynamics 365 Sales avec des outils et des applications
Moyens Pédagogiques :