Résumé du cours
Microsoft Dynamics 365 pour les ventes est une application de bout en bout pour gérer le traitement des clients et des clients potentiels. Elle permet de suivre les données par rapport aux objectifs de vente, d'automatiser les meilleures pratiques, d'apprendre à partir des données et plus encore. Notre équipe d’experts internationalement reconnus guide les étudiants pas à pas, du prospect à l’opportunité, à l’accord conclu. Les étudiants utiliseront les options disponibles en matière d'automatisation et de personnalisation pour apprendre à permettre au personnel de vente à être le plus productif possible.
Moyens d'évaluation :
- Quiz pré-formation de vérification des connaissances (si applicable)
- Évaluations formatives pendant la formation, à travers les travaux pratiques réalisés sur les labs à l’issue de chaque module, QCM, mises en situation…
- Complétion par chaque participant d’un questionnaire et/ou questionnaire de positionnement en amont et à l’issue de la formation pour validation de l’acquisition des compétences
A qui s'adresse cette formation
- Toute personne chargée de découvrir, de capturer les exigences, d’engager des experts du domaine et des parties prenantes, de traduire des exigences et de configurer la solution et les applications. Le consultant fonctionnel met en œuvre une solution à l’aide de capacités prêtes à l'emploi, d’une extensibilité sans code, d'une application et d’intégrations de services.
Pré-requis
Familiarité avec les applications d'entreprise et désir de les personnaliser et de les mettre en œuvre dans l’entreprise.
Objectifs
À l'issue de ce cours, vous serez capable de :
- Installer et configurer l’application
- Identifier les scénarios de vente communs
- Compléter un cycle de vente
- Configurer le catalogue de produits
- Gérer des dossiers clients
- Utiliser des outils d'analyse avec des données clients
Contenu
Module 1: Aperçu de ventes
Dans ce module, les étudiants apprendront les bases des ventes dans Dynamics 365. Ils installeront et configureront l’application et découvriront également les rôles de sécurité, les mots clés et le modèle de données.
- Aperçu des ventes
- Configuration des ventes
- Résumé du module
Module 2: Travailler avec des opportunités
Dans ce module, les étudiants apprendront à gérer des dossiers de données des clients, à utiliser les outils de vente intégrés et à prendre l’initiative des opportunités.
- Gérer les clients
- Travailler avec des opportunités
- Intelligence incorporée
- Livres de lecture
- Outils de vente intégrés
- Résumé du module
Module 3: Des devis aux commandes
Dans ce module, les étudiants apprendront à utiliser les devis et les commandes pour profiter davantage de Dynamics 365 pour les ventes afin de gérer les opportunités de ventes jusqu’aux accords conclus.
- Aperçu sur le traitement des commandes
- Gérer le catalogue de produits
- Créer et gérer des devis
- Créer et gérer des commandes et des factures
- Résumé du module
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Module 4: Analyses et perspectives de vente
Dans ce module, les étudiants apprendront à créer et utiliser des objectifs, à intégrer à PowerBI et à permettre l’IA des ventes.
- Aperçu
- Power BI
- IA pour les ventes
- Résumé du module
Moyens Pédagogiques :