Detailed Course Outline
MODULE 1 : APERÇU DE LA SOLUTION CLARITI
- Définir la solution Poly Clariti
- Expliquer les différences entre la solution RealPresence Clariti et la solution Poly Clariti.
- Diagrammer et positionner les composants individuels pour créer une solution client Poly Clariti
MODULE 2 : CLARITI MANAGER
- Configurer les tableaux de bord de Clariti Manager
- Définir les fonctionnalités de Clariti Manager
- Configurer et définir les rôles des utilisateurs
- Expliquer l'intégration des dispositifs
- Configurer et définir la topologie réseau
MODULE 3 : CLARITI CORE
- Expliquer les fonctionnalités et la fonction de Clariti Core
- Configurer les tableaux de bord et configurer et définir les rôles des utilisateurs
- Expliquer les paramètres du serveur d'appels
- Configurer et expliquer les paramètres de gestion de conférence
MODULE 4 : CLARITI CORE
- Décrire les différentes méthodes de provisionnement disponibles via Clariti Manager
- Configurer et provisionner des points de terminaison de la série Group
- Configurer et provisionner des points de terminaison Poly OS
- Décrire comment les téléphones UC Poly sont provisionnés par Clariti Manager
MODULE 5 : POLY EVO
- Définir et décrire les différences entre SVC et AVC
- Décrire les fonctionnalités du serveur de collaboration RealPresence
- Décrire les capacités du serveur de collaboration RealPresence
- Décrire et configurer la configuration de salle de réunion virtuelle
- Décrire les avantages du protocole Poly EVO
- Configurer des réunions Poly EVO
MODULE 6 : CONFÉRENCE
- Décrire les différences entre les profils de conférence et les modèles de conférence
- Créer, modifier et assigner :
- Profils de conférence RPCS
- Modèle de conférence directe de Clariti Manager
- Modèle autonome
- Modèle lié
- Modèle de conférence Core
- Modèle autonome
- Modèle lié
- Configurer et décrire le SIP Conference Factory
MODULE 7 : SUITE ET LITE DE FLUX DE TRAVAIL CLARITI
- Décrire les différences entre Workflow Suite et Lite
- Naviguer dans Clariti Workflow Lite
- Configurer et organiser des réunions à l'aide du plugin Outlook Easy schedule.
MODULE 8 : CLARITI EDGE
- Décrire les fonctionnalités et fonctions de Clariti Edge
- Décrire les différences entre Clariti Core et Edge
- Décrire les déploiements pris en charge
- Vérifier le déploiement réussi.
MODULE 9 : HAUTE DISPONIBILITÉ CLARITI
- Décrire la différence entre résilience et redondance
- Décrire les options de haute disponibilité pour Clariti Core et Edge
- Décrire les options de haute disponibilité pour Clariti Manager
- Décrire les options de haute disponibilité pour Workflow Suite Lite
MODULE 10 : HAUTE DISPONIBILITÉ CLARITI
- Comprendre les flux d'appels
- H.323
- SIP
- EVO
- Effectuer des mises à jour logicielles pour l'infrastructure Clariti
- Rassembler des informations sur la solution pour le dépannage
- Effectuer des opérations de maintenance et utiliser des outils de dépannage