Comprendre les fondements de la collaboration Cisco (CLFNDU) – Outline

Detailed Course Outline

  • Définir la technologie de collaboration et ses avantages
  • Administration des paramètres initiaux pour Cisco Unified Communications Manager
  • Exploration des terminaux et du processus d'enregistrement
  • Exploration des codecs et de la signalisation d'appel
  • Gestion des utilisateurs dans Cisco Unified Communication Manager
  • Description d'un plan de numérotation de base
  • Description de la classe de service
  • Activation des terminaux et des fonctionnalités
  • Description de l'ISR de Cisco en tant que passerelle vocale
  • Explorer les ressources média de Cisco Unified Communication Manager
  • Rapports et maintenance
  • Exploration des exigences supplémentaires pour les terminaux vidéo
  • Description de Cisco Unity Connection

Lab

  • Configurer les paramètres initiaux de Cisco Unified Communication Manager
  • Configurer les paramètres du système central de Cisco Unified CM
  • Configurer un commutateur d'accès pour un terminal
  • Déployer un téléphone IP via l'enregistrement automatique et manuel
  • Administrer les terminaux dans Cisco Unified Communications Manager
  • Créer un compte utilisateur local et configurer LDAP
  • Ajouter des utilisateurs dans Cisco Unified Communications Manager Créer un plan de numérotation de base
  • Explorer les partitions et les espaces de recherche d'appels
  • Explorer la fonction de rappel automatique des lignes privées (PLAR)
  • Déployer un client Cisco Jabber® sur site pour Windows
  • Mettre en œuvre les fonctionnalités communes des terminaux
  • Mettre en œuvre la mobilité des postes à site unique Configurer Jabber
  • Configuration des pairs de numérotation VoIP (Voice over Internet Protocol)
  • Configuration des circuits du réseau numérique à intégration de services (RNIS) et des pairs de numérotation du service téléphonique traditionnel (POTS)
  • Contrôler l'accès aux ressources média
  • Utiliser les outils de rapport et de maintenance
  • Explorer les outils de dépannage des terminaux
  • Examiner l'intégration entre Unity Connection et Cisco Unified CM
  • Gérer les utilisateurs de Unity Connection