Les candidats à la certification Azure Developer Associate doivent avoir une expertise en matière de conception, de construction, de test et de maintenance d'applications et de services cloud sur Microsoft Azure.
Les responsabilités de ce rôle incluent la participation à toutes les phases du développement du cloud, depuis les exigences, la définition et la conception jusqu'au développement, au déploiement et à la maintenance, en passant par le réglage et la surveillance des performances.
Les développeurs Azure travaillent en partenariat avec des architectes de solutions de cloud, des cloud DBAs, des administrateurs de cloud et des clients pour mettre en œuvre des solutions.
Compétences mesurées
- Développer des solutions informatiques Azure
- Mettre au point pour le stockage Azure
- Mettre en œuvre la sécurité Azure
- Surveiller, dépanner et optimiser les solutions Azure
- Se connecter et consommer les services Azure et les services de tiers
Pré-requis
Un candidat à cette certification doit avoir 1 à 2 ans d'expérience en développement professionnel et une expérience de Microsoft Azure. En outre, le candidat à ce poste doit pouvoir programmer dans un langage pris en charge par Azure et maîtriser les Azure SDKs, Azure PowerShell, Azure CLI, les options de stockage de données, les connexions de données, les APIs, l'authentification et l'autorisation des applications, le déploiement de calcul et de conteneurs, le débogage, l'optimisation des performances et la surveillance.
Formations recommandées pour cette certification
Tests
AZ-204: Developing Solutions for Microsoft Azure